Un peu de douceur…

Saluts les miss !

Comme promis sur Instagram, les looks vont pleuvoir ici !

Un manteau comme un grand nounours

Et ce manteau… comme si notre nounours nous accompagnait tout au long de la froide journée de décembre, croyez-moi qu’il remplit bien sa fonction anti-froid, mais aussi anti-morosité.

C’est qu’il détonne un max le look Teddy dans le gris de l’hiver !! Alors vous le verrez souvent sur mes futurs looks mais je soignerai les looks qui se trouvent dessous avec beaucoup d’amour… pour vous donner plein plein d’idées. Et si vous n’avez pas le temps de lire mon blog, alors n’hésitez pas à jeter un coup sur ma story du jour, un look, voire même deux au quotidien !

Cette pièce est tout simplement incontournable cet hiver. Déjà vue en 2017, comment se passer des manteaux en peau de « Teddy » ? Evidemment, c’est une fausse fourrure… hors de question de faire souffrir un animal, et c’est parfait car nous n’en n’avons pas besoin pour arborer un look tout doux cet hiver.

Vous avez la possibilité, car le choix est énorme cette saison, de le décliner en couleur aussi. Mais pour ma part, cet hiver, j’avais envie d’un manteau type Max Mara. Oversize et au revers surpiqué. Comme on a pu l’apercevoir sur les abords des fashion weeks ou sur des blogueuses célèbres.

Alors j’ai trouvé cette perle rare de qualité avec un prix bien plus abordable aussi que le fameux Max. Ce modèle Gérard Darel lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Une ranger boots sinon rien !

Si vous suivez mes looks quotidiens sur Instagram, vous savez que je suis une inconditionnelles des magnifiques talons ! Mais pas que…

Voilà deux hivers que je craque sur les ranger boots Dr. Martens Jadon « vegan » à plateforme.

Ces boots sont une merveille de confort, chaleur et qualité. Après, le style reste discutable pour certaines. Je sais que pas tout le monde y adhère mais on sait que la ranger se porte cet hiver avec une jupe ou une robe aux accents boho ! Perso, je kiffe.

Que demander de plus…

La jupe plissée sera de la partie aussi

Comment ne pas l’avoir remarquée ? Sur ce look un peu mélangé, j’ai souhaité casser sa particularité féminine en l’accordant avec une ranger boot. Ce look n’est pas sorti de mon unique imagination bien sûr, c’est un classique de cet hiver. La grosse godasse et sa jupe longue. Et ça fonctionne !  Mais, à charge de revanche de décliner la jupe plissée dans d’autres catégories  c’est un peu un premier jet car je l’adore portée en col roulé et talons ou encore cuissardes et t-shirt avec un blaser ! Bref, le choix ne manque pas.


Debrief du look :

Teddy coat : Gérard Darel

Jupe : La Redoute (ancienne collection)

Boots : Dr. Martens Jadon Vegan cuir poli

Lunettes : Lespecs


Alors on va tout tranquillement entrer dans la magie de Noël avec ces tenues qui auront déjà un petit air de fête… juste comme ça, subtilement et au passage !

Comme ici, où j’ai apporté une touche de lumière avec cette jupe plissée hyper tendance aux accents dorés et où j’ai eu le plaisir d’aller m’émerveiller au Noël des Bastions.

Que la magie commence et surtout, je vous remercie encore pour votre fidélité… la vraie !

L O V E

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*