Une bottine… 3 looks !

On sent que la rentrée a activé les choses pas vrai ?? On ne se parlait plus, mais en même temps j’étais juste en vacances et vous aussi d’ailleurs. Puis on rentre et, comme de fous, nous enchainons, non pas deux ou trois activités comme le faisaient nos parents… Non, non, nous on se transforme en véritables boulimiques de l’action.

Le sport, oui, mais pas qu’un, non ! Deux voire trois activités sportives, le boulot, les associations dont nous sommes parfois Présidents, ou encore tenir un blog (tiens ! C’est moi ça), donner un peu de temps à ses propres passions, sa famille, ses amis, ses collègues, laver la voiture, tenir le jardin impeccablement, se faire les ongles, laver la chienne, refaire sa déco, passer son SSI Open Water (et oui parce qu’il faut déjà penser à l’été quoi … ouais !). Et, évidemment, tenter de trouver le temps de faire des rencontres, créer de nouvelles choses, voir les gens à qui on a promis 3 ou 4 fois de se voir…. OOOOOOOUUUUUUFFFF ! (Quoi ?! Ben je repends mon souffle…).

Bref, ça moove et tous ça comme intro pour présenter rapidement mon nouvel article et une collaboration avec Sarenza, plus précisément la collection capsule de la créatrice Elise Chalmin, avec qui j’ai eu le plaisir de collaborer.

Cette petite bottine aux imprimés graphiques et matière toute sweet sera parfaite pour entrer d’un pied léger dans une saison qui se fait attendre. Nous avons eu, jusqu’à aujourd’hui, des températures très très chaudes et cela n’était pas pour me déplaire personnellement mais je suis contente de passer à un peu plus de fraicheur et une ambiance plus cozy, automnale et feutrée.

Comme je ne savais pas trop comment les mettre à l’honneur, j’ai opté pour vous donner trois idées de look qui s’accordent assez bien avec le modèle en question.

Ce shooting s’est déroulé dans un lieu original et atypique que j’aime beaucoup, le désormais très en vogue Voisins 105, rooftop incontournable de nos débuts de soirée underground.

Comme cet article  / collaboration contient beaucoup de photos, je le publierai en trois étapes.

LOOK 1 Le cyclist de mes années 90 est de retour, youpiiiii !!

Je ne sais plus où donner de la tête entre cette collaboration, le lieu d’accueil de mon shooting mais surtout, parce que je suis toute amoureuse d’une nouvelle marque débarquée à Genève, une marque suisse / américaine, Brandy Melville.

C’est frais, c’est jeune, c’est différent et basic… j’aime ! Ça me rappelle ma jeunesse et surtout on peut facilement accorder les pièces avec d’autres plus sophistiquées pour donner un mélange plus original à nos tenues et surtout sortir des mêmes looks, mêmes jupes, mêmes robes etc etc.

Allez… le look et on en parle plus.


Debrief du look :

Veste doudou : H&M (nouvelle collection)

Veston pied de poule : Bershka

Short cycliste : Brandy Melville Genève

Boots : Elise Chalmin pour Sarenza

Banane : Zara

Sunnies : Lespecs


 

to be continued…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*