Des fleurs pour le 1er mai

Chères toutes et tous, amies, lectrices, fidèles abonnées et même ennemies (ahahah),

C’est par une fin de journée des plus agréables que je suis contente de faire ce petit post avant la soirée.

Je crois honnêtement que nous, les humains, sommes crétins … (non, je n’ai pas pété un câble !!!).

Ne trouvez-vous pas incroyable, qu’en ce jour de congé qu’est le 1er mai, les gens soient plus détendus, souriants, agréables et enclins à prendre le temps de vivre ? Juste parce que l’espace d’une courte journée de repos, nous nous rendons bien compte que nous pourrions vivre un peu plus, un peu mieux et surtout prendre le temps et que cela n’empêcherait pas notre monde fou de tourner.

Et bien non, au lieu de cela nous allons continuer de courir comme des lapins compressés par le stress du lundi au « Saint » vendredi et cela sans même se dire un moment donné : « Avec moins, je pourrais me sentir mieux et surtout plus libre, plus heureux et moins oppressé ». Bref, toute cette intro pour dire que nous somme stupides de courir derrière un système qui demande de nous toujours plus plus plus et encore plus.

Alors aujourd’hui, le décor était tout autre. Même chez Ikea où je me suis rendue pour acheter deux ou trois bricoles, les gens ne se disputaient plus sur les parkings en rangeant leurs achats dans le coffre. Le magasin pourtant bondé et regorgeant de jolies têtes blondes s’était transformé en un lieu joyeux et l’espace de cette journée, je retrouvais un peu « l’Ikea » de mes tendres années où nous allions pour meubler, heureux et insouciants mais très très motivés, nos appartements de jeunes premiers loups de la vie !

Je viens d’avoir 40 ans ! Boum ! Ça choque et pourtant je m’en fous. Par contre, je n’échappe pas aux reflétions profondes de ce type qui me font parfois me rendre compte à quel point nous pouvons être comme mon petit « Diego » !

Pardon ?! Qui est Diego ???

Feu mon joli hamster nain – ahahahah ! – qui tournait sans arrêt dans sa roue…

Bon, je ne vais pas refaire le monde avec mon petit cerveau en une soirée de 1er mai, alors passons à l’OOTD s’il vous plait !

Simplement efficace…

Une jolie robe « lolita »… vous en trouverez pour tous les goûts sur Zalando, une basket plate et un perfecto un peu usé ne pourront pas vous mettre sur une fausse route de style.

En plus, et pour ne rien gâcher, on reste super à l’aise !

Debrief de la tenue :

Robe rouge : Zara 

Perfecto : Zara

Sneakers : Golden Goose

Solaires : Lespecs


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous retrouve très vite sur le blog.

Je vous remercie de me suivre de plus en plus nombreux et vous envoie un max de …

 

L O V E et que demain, la force soit avec nous, jeunes padawans !