Suivez la ligne !!

Mes chères et jolies demoiselles et mesdames, je vous salue !!

Aujourd’hui dans le blog, après un retour un peu douloureux de Barcelone, je reviens comme le père Noël, non pas avec la hotte chargée de cadeaux, mais bien la tête remplie d’idées et de nouvelles tendances qui nous viennent, il faut bien le reconnaître, d’une ville où on ose le style, on ose tout court et ça, ça change tout ! Car les rues paraissent bien moins moroses que dans certaines autres villes bien sous tous rapports mais un brin… disons, au ralenti !

Je suis dans un vas-et-viens assez impressionnant ces temps entre mon pays et Genève et je commence un peu à devenir « addict » à ces vols que l’on prend pour se retrouver en deux heures sous le soleil, un vermouth sur la table, une collection de tapas et le brouhaha de la ville qui laisse tout faire ! Enfin, presque tout…

Donc, si vous arrivez encore à suivre, le week-end prochain, je serai à nouveau à Barça, pour cette fois réaliser une nouvelle batterie de post pour le blog avec mon acolytique et talentueux photographe thc.pix ! Nous sillonnerons les rues en moto à la rencontre de nos lieux favoris pour les photos… et un peu des bières aussi… et des « chipirones bien huileux et parfaitement panés »… ahahahah !

Voilà pour le côté perso, élément presque indispensable dans la vie d’un blog, car oui, on aime tous un peu savoir ce que fait l’autre !

Et pour le coté fashion, outfit, nouveauté, tendance et tralala…

Les rayures multicolores

J’ai toujours adoré la classique et indémodable marinière blanche et au bleu profond, mais elle devra dès lors partager son podium avec la rayure multicolore.

Balmain, Fendi, Oscar de la Renta, Sportmax et Céline l’auront clairement annoncé… « Tu suis la ligne ou tu sors, Oh toi, fashionista ! »

Comment la porter ?

Autant au bureau qu’en fiesta, mettre ces lignes horizontales et verticales au centre de votre dressing deviendra non pas un nouvel exercice de géométrie mais bien un exercice de style que vous adopterez très vite !

La jupe plissée sera, je pense, la pièce la plus vue, twistée avec un top en maille ou un « tuxedo » (ou veste de smoking si ce terme vous parle un peu plus).

Les bodys tous simples et un brin sexy passeront assez bien je pense. Avec une sneaker évidemment mais aussi avec des sandales à talons ou des bottines chaussettes.

Si la rayure n’est pas pour vous, pas d’angoisse… pensez aussi aux accessoires pour ne pas sortir de la file !

Sacs à main, maillots de bain, escarpins…. on y va !

Et moi, je propose cette tendance un peu comme ça …

Fraîchement revenue de Barcelone, je n’ai pas hésité une seule seconde à garder mon look un brin criard dans les rues de Genève et franchement, mon état d’esprit non plus et cela fait un bien fou, de se sentir touriste dans une si jolie ville comme Genève. Vivre la ville comme si on la visitait, comme si nous n’étions que de passage. Faisant abstraction de la météo, des gens un peu ronchons, etc… Et là, la ville est si belle !

Un pantalon très très rayé… mes fameuses Dr. Martens trouvées par un grand miracle à Barcelone pendant une escale de quelques heures, un pull lui aussi dans la tendance et un sac à main à ne pas rater, suspendu à un maillon.

La surprise du shooting

Avoir un blog, c’est surtout des rencontres un peu magiques et qui ne ressemblent en rien à notre quotidien. Une jeune fille s’approche, à la chevelure magnifique et fougueuse et elle me demande : « Je peux poser aussi !? ». Ni une ni deux je lui réponds un grand : « Biensooooour! »…. heu, non faut pas pousser j’ai quand même pas l’accent espagnol ahahah ! Je lui dis oui oui oui…

Elle n’est pas de Genève, elle se pose, on shoot… Canon ! Merci ma belle pour cet un instant partagé comme je les aime : décomplexés, chaleureux et créatifs !

Merci pour ce moment sympa @bibi_sebbar , suivez-là elle est sympa et pleine de peps et de charme cette fille là !

Une base bien marquée si on ose !

Pantalon : Mango (nouvelle collection cliques ici coco !)

Avec un top minimaliste et sporty

Top : Zara

Des accessoires dans le vent !!

Petit sac maillon :  modèles chez Zalando

Booooots !! : Dr. Martens (modèle très limité, JADON II VEGAN)

 


Debrief du look :

Veste : H&M Erdem collection

Pull en laine rayée : H&M 

Sac maillon : Zalando, modèle ICHI 

Pantalon : Mango

Top noir : Zara

Shoes : Dr. Martens

Solaires : H&M


Merci @thc.pix pour ton talent et ta patience !

Partage un shooting et ton look avec moi !!

Si toi aussi comme @bibi_sebbar, tu veux partager un shooting sur le blog (de Barcelone à Minorque, Ibiza et Mallorque en passant par Genève et Paris), n’hésites pas à me contacter par DM sur Instagram @patricia_zuir. Viens avec ton look et comme tu es pour partager un moment cool, c’est ça la vie d’un blog : P A R T A G E R !


Quant à moi les filles, je repars me faire un thé vert, ranger mes habits et toujours à la rencontre de nouvelles inspirations et histoires. Car ce qui me plaît le plus, c’est de connaître vos histoires… ce sont elles qui m’inspirent !

Je vous embrasse !

L O V E… i besitos !

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*