Un peu de rouge dans le gris

Bonjour à toutes et tous !

Saviez-vous que nous sommes dans la période la plus complexe pour « pondre » un article et surtout, surtout, photographier des tenues ? Je vais régulièrement sur une plateforme de blogs française, Hellocoton, et toute et tous nous nous accordons à dire que le temps n’est pas à notre avantage pour se montrer en shooting.

Mais c’est bien la preuve que nous sommes tous régis par la même règle, le temps est celui qui dicte les règles. Paris est sous la neige et Genève est recouverte d’un toit gris-blanc depuis des semaines. Parfois, un rayon de soleil filtre et c’est à ce moment que, hop, l’appareil photo du talentueux thc.pix est prêt à capter la photo qui pourra vous être agréable.

La couleur comme remède anti-déprime

Petite robe d’été rouge à poids blancs Bershka portée sous un pull ample bien chaud qui apporte un style qui m’est cher et que je porte depuis quelques années en dépit des modes avec ce coté détendu – féminin qui passe dans chaque situation. Et c’est un combo que j’aime porter car je me sens très à l’aise dans ce genre de mix qui s’adapte pour toutes les morphologies.


Manteau : KOOKAI

Pull : ZADIG & VOLTAIRE

Robe : BERSHKA

Bottes : ZARA

Sac : SEE BY CHLOE


N’oublions donc pas la couleur. Nos villes sont déjà suffisamment grises… leurs bâtiments, les arbres sans vert et toutes ces tonalités « mortes »; le manque de soleil. A nous donc d’apporter dans nos tenues une touche de couleur pour que les rues se parent un peu de joie.

Je vous souhaite un excellent dimanche et surtout de très belles vacances de février. Nous nous retrouvons très vite pour un article sur la St-Valentin en partenariat avec Van Der Bauwede qui pourrait vous intéresser car vous bénéficierez d’un rabais sur la collection Moon, que je vous ferai découvrir dès lundi !!

A Demain !

L O V E