En bottines miroir et doudoune oversize

C’est un plaisir de vous souhaiter un bon dimanche et d’apporter un nouvel article à mon blog et de nouvelles inspirations mode, qui, je l’espère, vous seront utiles et inspirantes.

Aujourd’hui, une des façons de porter la bottine effet miroir et les jambes nue en hiver, comme les londoniennes ahahahah !

Conseil no 1 : Habillez-vous très chaudement en haut du corps et vous serez étonnées de constater que nos gambettes sont bien plus résistantes aux températures hivernales que ce que nous pensions.

Osez !!

Une des dernières sources parue dans le dernier numéro du Cosmopolitan de ce mois est formelle : Le minimalisme fera bientôt partie du passé ! Tous les défilés et créateurs l’ont d’ores et déjà annoncé : « les lignes sont en train de bouger » et l’excentricité sera non seulement la nouvelle tendance à suivre mais ne sera plus une faute de goût ! Enfin libéré de cette discrétion monotone, chacun pourra exprimer son propre style en s’inspirant sans pour autant copier ! Et ça fait plutôt du bien de savoir qu’un look créatif ne sera plus jugé ou moqué !!

Cosmopolitan qualifie même cette nouvelle vague à venir comme « un acte libérateur« . Alors qu’attendons-nous ? Libérons-nous et t’en pis pour les timides. Mais le temps que la mode leur a consacré avec des tenue minimalistes est d’ores et déjà révolu !!!


Debrief du look : 

Pull et jupe H&M

Mini sac Zara 

Montre Daniel Wellington 

Doudoune oversize Mango

Boots Zalando Public Desire

Chaussettes Manor


A très vite et merci encore de me suivre !

Belle semaine à vous toutes et tous, je file voir la course de Noël à Genève ! Je suis curieuse de voir des gens nager dans les eaux glaciales du Lac Léman… Allez donc leur demander à eux s’ils portent des collants ahahahaha ! Je vous embrasse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*