Entre un soupçon de paillettes et la légèreté de la plume…

Bonjour ! Bonjour ! Bon – joooourrr !!

En ce vendredi plein de légèreté et de joie, je viens vous parler d’une tenue de pré-fêtes !

J’ai toujours trouvé le concept sympa que : il n’y a pas que la déco de nos maisons, nos rues et les magasins qui doivent nous faire entrer dans la Noël avec ces apparats de fête… Et nous ?! Pourquoi ne pas commencer, par petites touches, à manifester notre envie de fêter Noël !

Alors, dans ce post du vendredi, j’ai eu envie de combiner le « pailleté« , qui évidemment n’est pas une surprise pour les fêtes, mais aussi trois « must have » incontournables à venir :

Le pantalon Flare (ou pattes d’élèphant)


Je me devais de vite faire cet article vu le succès remporté par ce pantalon sur mon compte Instagram où les demandes de : « Mais où ? Où …? D’où vient ce streestyle killer ??? » pleuvaient. Je me devais de rompre le mystère ! Déjà que nous entrons dans une période de patience imposée de grands enfants que nous sommes… la traditionnelle attente des cadeaux!!

Courez vite après avoir lu mon post chez BERSHKA et ne repartez pas sans cette petite Rolls Royce des must have.

La doudoune à plumes


Elle est déjà la pièce maitresse de notre hiver. Mais qu’on la choisisse oversize, rouge, en vinyle, à carreaux, déstructurée, argentée ou encore à paillettes… il faut qu’elle se démarque des autres tristounettes à capuche que l’on porte depuis 1997, non ?

 

Le col roulé


J’ai toujours adoré cette touche résolument 70’s des col roulés. Non seulement c’est l’anti-grippe le plus efficaces des jours glacials mais il apporte aussi un look élégant, soigné et structuré tout de suite. Qu’on le porte avec un simple jeans boyfriend ou ici, dans ce cas de figure, avec un pantalon flare, je trouve qu’il apporte toujours une touche de style !

J’ai mixé le tout avec une veste oversize de BERSHKA, en jeans elle aussi, et des accessoires, résolument disco eux aussi, pour faire brûler le bitume sur votre passage et interpeller les passants interrogatifs et dubitatifs.

Car « oui », petit avertissement sur la tenue : si vous souhaitez faire dans le discret, le conventionnel et classique, oubliez tout ce qui précède ! ahahahaha !!!

Des codes et accessoires un brin 70’s pour fracasser d’une fois pour toute le manque d’humour qui court et sévit dans nos rues en hiver !!


Un chignon bas et lunettes saumon nude à brillants Dolce & Gabanna

Sac bandoulière porté comme une « drôle de dame » sur l’épaule See by Chloé

Les petits bémoles du look : 

  1. Ce magnifique pantalon que j’adore comme le jour où j’ai reçu mes premières mules à plumes et diamants Barbie roses sont un peu transparents !! Je vous conseil de mettre une petite culotte taille haute gainante et occultante. De plus, pourquoi ne pas jouer la carte vintage jusqu’au bout les filles. En plus, une jolie gaine en dentelle, c’est hyper sexy pour jouer les pin-up !!
  2. Entrainez-vous avant de sortir avec cet objet venu du passé car si vous ne maitrisez pas bien le « lancé de jambe », vous finiriez peut-être votre course dans le mur d’en face, mes beautés ! Donc, un peut d’entrainement s’imposes, ok !?

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une fantastique préparation de la pré-fête et un merveilleux week-end !

Pantalon pailleté et veste en jeans à rubans : BERSHKA

Lunettes de soleil : Dolce & Gabanna 

Sac rouge corail : See by Chloé


Je vous embrasse très tendrement et vous dis à très vite !

Lieu du shooting : Monument Brunschwig et bord du Lac de Genève

Shooted by THC.PIX que je remercie vivement pour son magnifique travail artistique, qui rend le choix de photos très difficile !