Quand Noël se prépare …. en fourrure colorée

Chers tous ! Chères toutes…

Mais quel plaisir de vous trouver en ce dimanche ! J’ai le plaisir de vous annoncer que les festivités approchent. Depuis le 1er décembre, on peut enfin se mettre dans l’atmosphère d’un Noël qui s’annonce familial, lumineux et heureux, entourés de nos amours, de nos amis, de notre famille et de tout ce qui va nous rapprocher et nous réunir pour cette période de l’année si attendue par les enfants. Mais pas que… les grands enfants que nous sommes aussi !!

Se balader dans une si jolie ville que Genève qui s’est vêtue de ses plus beaux apparats de circonstance et qui brille de mille feux et nous fait rêver à chaque coin de rue. Commencer la liste de cadeaux et penser à toutes celles et ceux que nous aimons; faire plaisir !

Je vous souhaite, à toutes et tous, les plus beaux jours qui s’annoncent avant le 25 décembre et qui sont ceux des repas en famille, des cafés entre amis, des goûters animés, gourmands (croustillants et croquants) et heureux… les meilleurs moments avant la nuit de Noël souvent.

Voilà une année pour ma part que j’ai commencé mon blog et je voulais vous dire « Merci » ! Un grand merci à celles et ceux qui me témoignent leur gentillesse en me faisant le plus des compliements à savoir « Ton blog me donne le sourire et me fait souvent prendre la vie de façon plus légère« ! Et honnêtement, que l’on blogue pour la mode, pour la musique, pour toute passion qui nous anime, pour moi, le plus important est de donner du bonheur et le sourire et surtout rappeler à tout moment que la vie est belle et qu’il ne faut pas se prendre au sérieux !

Bien, parlons chiffons, les chouquets…

Une balade à Genève en fausse fourrure rouge et bonnet gros « pompon »

Non, ne jamais se prendre au sérieux et aimer chaque instant, chaque rencontre, se sentir vivant ! Voici une de ces journées lors de laquelle j’avais envie de me promener dans notre chère ville de Genève en mode « Mère Noël« , lutin peut-être… en tous cas vêtue de rouge ! La couleur phare de l’hiver. Et quel peps, quel plaisir de déambuler entourée de cette couleur chaude et joyeuse.

 

 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une trèèèèèèèèès bonne préparation de Noël et on se retrouve très vite pour une sujet consacré à « la tenue de fêtes » évidemment !

Belle semaine à tous et gros gros gros bisous !

Manteau fausse fourrure rouge ♥ H&M

Body ♥  H&M

Pantalon taille haute ♥  Bershka 

Sac ♥  Gucci 

Low boots rouges ♥  Bershka