Entrez dans la Fan Zone !!!

Bonjour à toutes et tous… c’est vendredi ! Le week-end se profile et j’imagine que vous avez déjà programmé votre fin de semaine. De mon côté, je ferai probablement comme vous. Les petites choses de la vie quotidienne… laver la voiture, promener la chienne dans la forêt, se balader en ville pour commencer à trouver les petits cadeaux de Noël et surtout, surtout, se reposer ! Car j’ai moi aussi été une des victimes de la grippe saisonnière qui nous a déjà frappée de plein fouet.

Nous constations, avec mes acolytes bloggers de Suisse dans nos conversation Whatsapp, que tout le monde, je dis bien tout le monde, a été malade ! Mais je garde le sourire car j’ai quand même exécuté mes tâches, un peu en mode « paresseux qui descend de son arbre », mais je les ai exécutées quand même !

Bref, on est pas là pour parler de grippe mais bien un peu de mode… je dirai même plus de « streeeestyle » !! Oh oui, mes petits, car si j’étais un peu malade, je n’en ai pas pour autant oublié le look. Mais depuis mon retour de Santorin (où vous avez déjà pu apprécier un article sur une robe qui fera très bien l’affaire pour les fêtes de Noël à venir), je me fixe sur mon look de tous les jours, résolument streestyle et easy wear. Car dans un blog, on est souvent à cheval sur le « très habillé », utile mais moins accessible, moins courant aussi et la tenue qui parle à tout le monde. Filles comme garçons d’ailleurs. Car n’avez vous pas remarqué que nous nous accordons de plus en plus ?

Dans ce nouvel article, on parle de la tendance, un peu étrange je l’avoue, de l’écharpe de supporter ! Bizarre parfois le style quand même… Nouvel article donc dont le contenu a été shooté dans un lieu emblématique de Genève, la salle de concert du Victoria Hall, propriété de la Ville de Genève, en supportrice du Genève Servette Hockey Clubs’il vous plaît ! On est fan de Genève ou on ne l’est pas !

Je n’ai pas eu très envie de me vêtir d’une robe de soirée… mais plutôt de créer un décalage entre le lieu et ma tenue qui, elle, est aussi portable que possible ! Mais cette tenue est peut-être simple mais elle respecte quelques codes des « must have » de la saison, dont voici le debrief… Que le spectacle commence !

L’écharpe de supporter

Non, je n’ai pas perdu l’esprit ni même mon goût pour la mode ! Cette écharpe est un incontournable et, bien évidemment, j’ai été fière de porter les couleurs de notre chère ville de Genève et surtout du Genève Servette Hockey Club.

Voir la tendance dans Madame Figaro.

Bon… on est pas obligé d’exagérer non plus ! :-))))

La botte haute chaussette

La tendance XXL

La veste effet peau lainée

Je vous laisse jeter un petit coup d’oeil à l’article paru dans le Glamour Magazine … bonne lecture !

Quand à moi, j’ai porté haut et fort les couleur du GSHC (Genève Servette Hockey Club), comme ça …

La fan supportrice de hockey au théâtre

Nous sommes tous supporteurs d’une cause, d’une personne, d’un mouvement… d’un sport évidemment ! J’avais envie de mixer deux de mes passions principales, la musique, en mettant à l’honneur ce merveilleux bâtiment, emblématique de Genève, le Victoria Hall et le sport !

Etre fan, c’est vibrer avec une personne ou avec toute une équipe ! Moi, je vibre à chaque but de foot ou de hockey ! Je vibre aussi en écoutant tous les style de musiques, aussi différents les uns que les autres et issus d’époque diamétralement opposées.

Etre fan, c’est manifester sa passion pour la vie, les gens et les humains aussi !

La bouffeuse de pop corn

C’est vendredi et on va pas se priver de se faire une bonne bière fraîche en retombant dans notre instinct primitif de supporter bruyant et on adore ça !! Sauter, taper du pied, hurler et se goinfrer de pop-corn. C’est vendredi les amis ! Yeeeessss !

Le mix gagnant

Qu’on adhère ou pas, l’écharpe de supporter fera partie de notre décor de streetstyle ! Pour ce shooting, j’ai hissé les couleurs de notre cher Genève Servette Hockey Club, mais dans mon dressing attend sagement une écharpe XXL rose et rouge trouvée chez H&M sur laquelle on peut lire un énorme L O V E !! Car je suis une supportrice de l’amour, vous l’aurez compris !

Des socks boots, un pull XXL et un manteau lainé feront de vous la plus dévouée des fans de mode ! La fashionista la plus extrême et engagée… Au nom du style, on saute, on saute, on saute… !!!

Je vous souhaite une vendredi enflammé, déjanté, survolté, fanatique, engagé en tant que militantes de vos passions… la musique, l’art, le sport, la famille, le cinéma … nous sommes tous des fans !

A très vite streestylers 😉

manteau : H&M

Pull: H&M

socks boots: Top Shop

Sac : Gucci

Echarpe Genève Servette Hockey Club 

Photos by thc.pix

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*