Un jour je vivrai à Champel

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !!! Profitons encore de nos moelleux canapés, de nos ambiances confortables et cosy ! Installez-vous tranquillement dans vos sofas et chaises longues et, en sirotant votre thé ou dégustant votre café, votre dernière tranche de gâteaux aux pommes et laissez-vous agréablement divertir par mon dernier article aux inspirations contradictoires et confidentielles.

Il est un lieu que j’aime depuis toujours à Genève et où je partirai vivre un jour … Champel ! J’adore ce coin de la ville ! C’est un lieu qui vit, qui respire la famille et la nouveauté ! L’architecture est diverse mais assez citadine puisque la ville est toute proche ! Et au beau milieu de ce coin privilégié de la ville, on y trouve un très joli parc. Le Parc Bertrand, où, plus jeune, je venais avec mes amis écouter les DOORS en fumant…. (des fausses cigarettes en chocolat !).

J’aime ses salons de thé, ses habitants aux coutumes ancrées et son mood !

C’est tout naturellement que je m’y rends les dimanches pour vivre la vie de quartier, voir passer les badauds, lire un bon livre et déguster un parfait capuccino et me remémorer mes souvenir d’adolescence.

Bon, voici pour la petite confidence du dimanche…

Et la mode dans tout ça ?

Et bien en pantalon vinyle pardi !!! Il est partout, il est ici et bientôt chez vous ! Par contre, évitez de le porter dans mon village ahahaha, ou vous risquerez de passer pour une folle !

Avec ou sans baskets ? Ben, les deux !

En low boots Gianvito Rossi

Ou en baskets Vans

 

Bon ben moi je rentre chez moi…. salut et bonne semaine à toutes et tous !

Pantalon · Tally Weijl

Col roulé cashmere noir · Eric Bompard 

Veste à capuche · H&M 

Manteau fausse fourrure · H&M

Low Boots · Gianvito Rossi

Baskets · Vans 

Sac à main · Chanel

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*