Mini jupe Vinyle et sweat « Mariachis »

Bonjour à toutes et tous, j’espère que vous allez bien, très bien même !

Nous sommes, ces derniers temps, bénis par les anges avec le temps qui nous permet encore de jouer les prolongations d’un été presque indien ! Alors pas encore de collants, grosses vestes et manteaux longs même si on se réjouit aussi de passer à l’heure de la Fashion Winter.

C’est une tenue toute facile qui prouve une fois encore que les codes ont changé, Dieu merci, et que la mini jupe en vinyle, c’est aussi portable que convenable. Mais surtout, j’ai voulu mixer cette mini jupe avec ce pull sweater trouvé en Espagne et, malheureusement, pas au sein d’un grand magasin où vous pourriez le retrouver. Je dis ça parce que son air de Mariachis fait sourire les gens dans la rue et on me demande souvent d’où il vient. J’arrive ainsi, dans cette tenue, à faire sourire le plus antipathique des genevois qui ne décoince pas ses zygomatiques. Même à l’annonce d’être devenu le dernier millionaire au loto !!! Ahahah bon, j’ai fini de vous taquiner ! Alors, on parlait de ce pull orange « mariachis » qui est plutôt pas mal pour redonner le smiley et surtout mettre en valeur votre silhouette puisque les manches un peu disproportionnées affineront votre jolie taille de lady !

Pas de quoi fouetter un chat dans ce look plutôt urbain. Des boots à brides plates pour le côté « rock » et éviter le talon avec ce type de jupe. Perso, je trouve qu’elle s’accorde mieux avec du plat ou une sneaker. La twister avec un talon aiguille serait portable plutôt le soir qu’en plein après-midi.

Pour aller en cours, faire ses courses ou encore boire un café entre copines, ça marche ! Pas la peine de rajouter d’autres informations comme des talons, des bijoux ou encore un sac à main trop chargé.Car croyez-moi, en plein soleil, cette jupette est déjà un light-show à elle toute seule. Pas la peine de rajouter du blingbling !!!

Pour les accessoires, j’ai donc trouvé sympa de combiner le tout avec un petit cabas en osier qui apporte peps, originalité et relief. Par contre, vous noterez que le maquillage est lui très léger et les cheveux portés un peu en bataille pour rester dans la catégorie « streestyle ». On évite donc le coiffage trop soigné et le maquillage effet « masque ».

J’ai en revanche trouvé sympa de ressortir mon rouge à lèvres pink, qui égaie le look.

 

 

Jupe : H&M

Boots à brides : Top Shop

Montre : Daniel Wellington

Photos by : thc.pix

 

Avec cette petite dose de vitamines, je vous souhaite une bonne fin de dimanche avec beaucoup de repos et surtout une super semaine ! A très vite et encore merci de me suivre et pour vos compliments qui me touchent beaucoup !

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Alice Bardet

    J’aime cette tenue des pieds au pull!
    L’association est top, je suis totalement fan de ces bottines!

    Répondre
    1. patricia

      Merci Chère Alice !
      Au plaisir 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*