Enfin le mélange des saisons… et de style !

Le changement de saison est le moment le plus intéressant pour user de nos looks favoris. Surtout si, comme en ce moment, nous avons la chance d’avoir un été indien. La peau encore bronzée n’a pas besoin de collants et, le plus fun dans l’histoire, les bottes se mixent avec des jupettes, on peut porter un pull en laine sans devoir se couvrir d’une grosse veste et les imprimés colorés ne choquent pas avec un lainage. De toute façon, au vu des tendances de l’hiver à venir et, en bonnes modeuses que nous sommes, ce que pensent les passants dans la rue ne nous intéresse plus depuis fort longtemps.

Cela me faisait penser à un article que j’ai lu dans le dernier Glamour qui parle de ce phénomène des gens hyper mal sapés sur les abords des fashion weeks. Perso, je ne les trouve pas mal habillés mais il est vrai que, parfois, pour se faire remarquer et entrer dans un défilé, il faut user de nos fringues comme d’un déguisement. Mais il s’agit là d’un moment bien particulier, à savoir la Fashion week. Je suis persuadée que toutes ces personnes auraient un goût vraiment sûr s’ils devaient s’habiller pour aller bosser ou se rendre à un cocktail ou une cérémonie d’enterrement. C’est d’ailleurs bien souvent le cas : être créatif ne veut pas dire que nous soyons toujours habillés comme des clowns. Une it-girl saura autant devenir un modèle de sobriété et de justesse dans sa tenue que d’extravagance et originalité dans un autre cas de figure.

Aujourd’hui, je porte un look qui, comme vous le voyez, change un peu des autres sur mon blog. J’avais envie de me montrer telle que je suis dans la vie de tous les jours. Car j’ai constaté que mes photos ne reflètent pas toujours les tenues que je porte dans le privé, tous les jours… Les fameux « Outfits Of The Day » OOTD, ceux qui suivent d’ailleurs mes « stories » sur Instagram me l’on fait remarquer.

Comme un blog est en perpétuelle évolution, mon style se placera au fil des mois et petit à petit.

Pour ce look, je porte une robe à poids de chez MANGO, un blazer à pied de poule de BERSHKA, un hoodie rose de H&M, des lows boots chaussettes MANGO, des médaillons divers : notamment AVINAS Genève &  Rita & Zia, les autres sont de MANOR.

Veston en pied de poule : disponible encore chez BERSHKA

Hoodie rose : ancienne collection H&M

Robe à poids : encore disponible chez MANGO

Low boots « chaussettes » : encore disponibles chez MANGO.

A très vite !

N’hésitez pas à me contacter pour toute collaboration… je vous attends !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*