Maxi skirt et asymétrie

La rentrée sera porteuse de bonnes nouvelles trendy. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir compter sur les nouveautés fashion qui atterrissent dans nos dressings et dans nos rues, imaginées par les maisons de couture et créateurs dont l’imagination est, pour notre grand bonheur, sans limite.

C’est un classique, l’été touche gentiment à sa fin mais ne nous laisse bien évidement pas en mal d’envies nouvelles et de changements. C’est un peu le bon moment des bonnes résolutions et aussi celui de se donner un coup de frais vestimentaire. De recommencer en mieux, comme rechargés par nos vacances et inspirations.

C’est toujours quand je commence à m’ennuyer sur la plage que mon imagination s’active. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle s’ennuyer est le meilleur facteur d’inspiration.

Les magazines de mode célèbres regorgent de tips fashion et nous invente un « new me ».

Mais dans ce nouveau post, je suis un peu dans un entre deux … Il reste encore l’emprunte de mes vacances où le style boho était une évidence. Et puis déjà les prémices de nos futures inspirations de style.

LA MAXI SKIRT

Elle n’est plus la pièce en coton léger et imprimés naïfs qui se porte à la fin d’une journée de plage et uniquement l’été. Elle se prépare à devenir citadine.

En cuir, en argenté, à plis, en soie, en flanelle et dans ce cas précis… asymétrique et noire.
Ici, je porte ce modèle Sandro, en noir évidemment puisque le total look black fait son classique retour avec un top en crochet aux influences « boho ».

Mais elle se déclinera, pour notre plus grand plaisir, avec un blazer large, des T-shirts à texte, un manteau de banquier, des bottes texanes (qui font un retour que vous ne pourrez pas manquer), un perfecto.

Le headband « a_l_e_k »

Toujours aussi fan, comme vu dans mon article précédent, des foulards, kimonos et écharpes de la marque suisse, je porte un modèle aux couleurs sombres et élégantes.

Cette tenue, portée à pieds nus ou en espadrilles, se prêtera encore parfaitement à nos futures soirées de septembre, qui bien souvent sont encore douces et placides.

LE DERNIER SOUFFLE DU PANIER

Il fût notre allié rustique de cet été, décliné, aimé, adoré même et fidèle accessoire se prêtant parfaitement à toutes nos tenues. Je l’ai ai sorti pour une dernière balade en front de mer, et le réutiliserai comme élément de déco pour l’automne. Il sera le parfait contenant de nos bouquets rapportés des balades champêtres et fraîches tant appréciées après l’aride été qui s’évanouit doucement.

On l’aimera portée…

En cuir, avec un escarpin façon Gianvitto Rossi transparent à bout pointu.

En argenté, parfaite avec un perfecto

En soie… si flatteuse

 Décontractée, avec un touche Mix and Match

 A très vite !

2 commentaires

  1. Lady Zorro

    Coucou ma belle!

    Superbe tenue, j’ai adoré la coupe! Elle te va à ravir et souligne tes jolies lignes!

    Au top, comme d’habitude!

    Des bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre
    1. patricia

      Chère Sarah,

      Un grand merci pour tes jolis et gentils mots…. j’imagine que tu seras à Paris ces jours !
      J’y sera pour la FW… j’espère t’y retrouver !
      biz

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*