Voyager autrement avec Vicky H Destinations

Aujourd’hui, dans le blog, je vous donne des envies de départ, de voyage, de grands espaces, de liberté, de soleil ou de montagnes lointaines. Aujourd’hui, premier jour de l’été, notre esprit se libère et donne l’impulsion à notre corps et notre force de décision pour pousser la porte de notre futur voyage. Celui d’une vie, celui d’un été… proche ou encore éloigné de notre routine et nos villes, à des milliers de kilomètres. Aujourd’hui, il y a ce quelque chose dans l’air, dans les rues de notre Genève adorée et magnifique en plein été qui va nous mener, malgré tout, à quitter la ville…

J’ai souhaité parler de vacances car, vous le savez, c’est mon moment préféré de l’année. Comme vous toutes et tous j’imagine ! J’ai choisi VickyH car il vous suffit déjà tout simplement de faire un tour dans l’agence et rencontrer Nicolas Ambrosetti et son équipe pour comprendre que, tout juste passé la porte de ses magnifiques locaux-jardin, nous ne sommes plus tellement à Genève.

Dans ce cadre, pas étonnant que notre esprit se libère déjà de ses chaines et que notre envie d’évasion nous traverse déjà l’âme et le cœur.

L’âme… l’esprit… le cœur… voici trois mots qui s’accordent avec VickyH, car ce n’est pas seulement une simple « agence de voyages », mais bien un mode de vie. Ici, dans la cour en été, Nicolas donne ses cours de Yoga et y organise souvent des pop-up et événements proche du bien-être, du calme et toujours en accord avec la plus « trendy » des tendances. Lifestyle et fashion alerte ne sont pas des mots en l’air ici… car on applique un mode de vie un peu « hypster« , un peu veggan, un peu « boho », j’adore !

C’est un peu « The place to be« , mais sans la prise de tête. Je dirais que c’est plutôt « The place to be yourself« . Et c’est tant mieux car c’est précisément ici que votre voyage sur-mesure verra le jour. Le voyage qui vous reflète ainsi que vos passions et sentiments.

Découvrons ensemble ce lieu mystique et différent.

BàM :

Nico, tu veux bien nous présenter en quelques mots VickyH ?

Vickyh est né de la passion du voyage de 3 amis et associés. L’un fou de l’Amérique du Sud, y voyageant depuis plus de 20 ans et agent de voyage, l’autre secoué et bercé par l’Asie et enfin un couple amoureux d’une Afrique sauvage. En 2004, début du web, on ne pouvait pas concevoir que le voyage allait se préparer désormais seuls, sans échanges depuis une tablette. On a aimé l’idée de la rencontre, des chemins de traverses et forts de nos expériences communes. L’idée a été d’ouvrir un cabinet de voyages dans lequel on allait échanger, proposer, se connaître et non pas adapter le voyageur à la destination mais le contraire. Plus de 12 ans de passions ! Et les prix en 2014 et 2015 de la meilleure agence suisse par les World Travel Awards et premier membre de Traveller Made. On a toujours pas d’offres sur Internet, ni de brochures !

BàM :

En quoi VickyH est-elle une agence de voyage différente des autres ?

On n’a pas de vendeurs mais des voyageurs et on sait de quoi on parle. Et même si on sait pas alors on partage et on adore croire que chaque jour on a de quoi apprendre de nos clients ou voyageurs.

BàM :

Comment le concept a-t-il vu le jour ?

Envie de partir, de croire que le monde n’est pas figé, que de voyager cela vous rince, vous change, vous grandit et peut-être nous rappelle la chance d’avoir ce que nous avons aussi ici afin de le partager. Le voyage pour nous est une histoire de partage pas de possession.

BàM :

Quelle est la philosophie de VickyH ?

On se téléphone, on prend rendez-vous, on parle de soi, on envisage des passions communes, on se dévoile un peu, on s’autorise à rêver et enfin on parle de voyage. C’est presque une « date« . Le mariage est réussi si, au retour, on poursuit l’aventure ensemble. Plus sérieusement, rester à l’écoute du Monde et de nos clients. Nous sommes tous différents, que ce soit également en terme de temps ou de moyens. A nous d’optimiser cela.

BàM :

Quelles autres activités propose VickyH ?

Des voyages de noces, des voyages à la rencontre de soi, des voyages autour des enfants, mais principalement celles qui vous feraient rêver. A vous de nous challenger ! Sinon, nous avons une agence de graphisme et nous proposons l’été, dans notre cour, des cours de Yoga.

BàM :

Nico, tu seras le premier maillon de la « chaîne BàM des bonnes adresses à recommander ». Voici le concept : tu proposes un lieu qui te plaît et il sera le prochain interviewé pour le blog… Quelle est ta proposition ?

Le café des Bains

Je vous recommande les cours de Yoga qui seront donnés tout l’été dans la cour de VickyH. Si vous souhaitez créer un magnifique souvenir pour l’hiver prochain, un souvenir que vous n’aurez qu’à aller piocher dans votre mémoire, laissez-vous dépayser par Nicolas. En plein cœur des Eaux-Vives, vous ne soupçonnez même pas qu’en ce lieu, vous entendrez les oiseaux chanter plus fort que jamais.

Merci à toi et très bel été ! ♥

 

 

(Visited 100 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*