Into the wildness : les babouches Pretty Ballerinas !

Il faut un temps pour vivre à fond et fatiguer son corps et son esprit dans l’action de nos vies actives et la réalisation de nos divers projets qui nécessitent un investissement énergétique important. Des villes grouillantes de gens et technologie aux agendas surbookés avec la sensation de toujours faire pour faire sur fond sonores de « bip bip et tut tut ». Et puis, il nous faut ces moments de retrait, de repli sur soi. De retour à la source et l’essentiel. Affronter nos erreurs, fermer nos plaies en les regardant bien en face après les avoir comprises. Et vient le moment où, dans un long soupir, on sent que le mal a disparu. La cage thoracique délestée d’un poids dont nous n’avions même plus conscience, notre vue s’ouvre à la nature, à la lumière au monde. Le sourire naturel revient, l’envie d’aimer et d’accepter. C’est ce que nous ressentons en pleine nature.

En haute montagne, près de la mer et d’un rocher… revenir à l’essence de nous mêmes.

C’est Benjamin Riquelme qui m’y a emmenée un après-midi. Quelques noix et de l’eau dans la voiture, son appareil photo et sa vision sauvage de la photographie. Celle où il fait s’exprimer notre nature humaine et sauvage. Il nous transporte dans un lieu où l’artifice n’a plus sa place.

C’est au pied des montagnes rocheuses du phare marin de Favatrix que, son appareil en main, il a photographié cet instant présent de moi où j’ai lâché prise.

Ce laps de temps précis où tu t’arrêtes et détiens les moments qui doivent faire partie de ton expérience pour les autres moments à venir.

Simplicité dans le look pour mettre l’accent sur ces superbes babouches et pour ne faire qu’un avec ce lieu sauvage et hostilement magnifique !

T-shirt manches ballon : Zara

Babouches modèle : Pretty Ballerinas 

Et là, tu te retournes et la vie te rapporte la force et l’envie, tout simplement parce que le lieu où tu te trouves t’a donné ce dont tu avais besoin… tout peut alors reprendre son cours normal.

♥ take care

 

(Visited 78 times, 1 visits today)

2 commentaires

  1. Lady Zorro

    Hello ma belle!

    Tu es juste magnifique dans ce look!

    xx et merci pour l’outfit 🙂
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*