Ikea… mes coups de coeur du printemps sur fond Mahdavi

Le temps s’y prête ces jours, rangement, déco, idées pour donner un dernier souffle cocooning à la maison qui s’ouvrira tout bientôt aux soirées grillades entres amis, garden party et autres soirée estivales. Alors n’hésitons pas à utiliser ces jours de pluie pour donner un peu de notre personne à notre maison qui reste toujours le cœur du bien-être. Que l’on soit souvent en voyage ou que l’on travaille toute la semaine et ne soit chez nous que par petits moments, rentrer dans un chez soi chaleureux et punchy restera toujours un plaisir.

Alors ce petit article, tout facile, tout rapide, à lire entre deux capuccinos aujourd’hui, entre deux films ou encore entre deux reportages politiques pour savoir vers qui se tourner dimanche prochain ! (J’espère que l’évidence est, pour vous comme pour moi, celle du choix Macron évidemment !)

Le rotin dont je suis fan ces temps…

La table basse

Table basse modèle : STOCKHOLM 2017 Table basse CHF 139.00 (ici le prix pour la grande taille)

Le fauteuils bas

Fauteuils en rotin modèle : STOCKHOLM 2017 CHF 149.00

Mobilier et proposition : India Mahdavi

La lampe de table en acier

Une lampe qui me fait penser à un modèle de India Mahdavi…

Ici l’option « sur pied »

Lampe modèle : STOCKHOLM 2017 Lampadaire CHF 79.95

…l’inspiration est quand même saisissante, ce qui n’est pas étonnant puisque le style de la décoratrice iranienne est devenu une véritable référence qui a révolutionné le monde de la décoration et de l’architecture. (Bientôt dans le blog : « India Mahdavi, une magicienne de la décoration qui fait révolution« ).

La commode

Commode modèle : STOCKHOLM 2017 rangement CHF 349.00

Le canapé en velours… et son pouf toujours « un peu ou très Mahdavi » pour essayer de reproduire le style

Canapé modèle : STOCKHOLM 2017 Canapé 3 places CHF 1’499.00

Pouf modèle : STOCKHOLM 2017 CHF 129.00

Allez ! Encore un petit café et peut-être commencer un nouveau livre bien tranquilles chez vous… ou encore un film voire peut-être un peu de peinture ?

Je n’ai donc plus qu’à vous souhaiter une très bonne continuation de week-end prolongé et vous offre tout mon amour et du muguet pour cette fête du 1er mai…
N’hésitez pas à suivre mes petites aventures sur Instagram où vous retrouverez mes idées déco et lifesyle qui évoluent tous les jours comme le savent déjà ceux qui me suivent… Mais aussi mes délires, mon manque de sérieux et ma bonne humeur !! Je vous embrasse et vous dis « A très vite! »…
(Visited 178 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*