Color block tendance 2017

Voilà que deux rayons de soleil pointent le bout de leur nez, que les températures se réchauffent et qu’un air de « faux printemps » flotte dans l’air pour activer mes sens… Il ne m’en fallait pas plus ! C’est parti, dès aujourd’hui, le compte à rebours vers les beaux jours a commencé. Et oui ! Car sous notre léthargique « dodo hivernal » qui commencerait presque à devenir chronique, nous n’avons pas oublié, « nous », les victimes de la mode et autres fashion addict, que les collections sont bel et bien là ! Que les Fashion Week sont en marche et que la mode se fout bien des saisons et c’est parfait comme ça ! Donc, ce n’est pas le calendrier de l’Avent, mais bien le calendrier de l’après que je dresse dès ce jour !

Le retour du Color Block

Oui ! Pas étonnant que tout droit sorti de cet hiver hardcore, nos envies de couleurs et de vitamines nous feront courir tête baissée vers cette tendance qui a déjà existé il y a quelques années de cela.

Cette tendance est au printemps ce que le « black outfit » est en hiver, je trouve ! C’est cash ! Pas de chichis et agressif et pourtant si positif à la fois ! J’adore, j’adhère… he he he !

Bim ! Bam! Boum… Badaboum! J’adore le punch de ces demoiselles !

On le tient, ce soleil… on ne le lâchera plus et nous attendrons son franc retour pour hisser haut les couleurs de notre joie de retrouver les soirs d’été, les journées interminables, les terrasses ensoleillées, les mines réjouies et le teint hâlé.

Et puis, c’est si féminin tout en restant hyper trendy !

Cce qui me plaît dans cette future tendance, c’est son côté carrément graphique et artistique. Puis aussi un look rétro totalement années 80 !

Et comme la mode et la déco vont de pair… on retrouve aussi le color block ici :

ou là…

Et puis comme ça aussi !

Pour épater à l’heure du café… on est fashion addict ou on n’est l’est pas !

Mais la Reine incontestable, c’est bien elle ! Notre Queen Mum adorée ! God save The queen of the color blocking.

Oh que je me réjouis de jeter au feu mes couleurs sombres et laisser éclater les couleurs ! C’est tout bientôt, ne l’oubliez pas ! Le compte à rebours a déjà commencé… tic tac… A très vite et super mega magique weeeeek-end ♥

(Visited 141 times, 1 visits today)

2 commentaires

  1. Mélanie Goncalves

    Tant de couleur, sa fait du bien!!

    bisous
    Mélanie

    Répondre
    1. patricia

      Merci Mélanie… toujours un mot gentil tu es un amour !
      take care

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*