Adios Bimba !

Ce soir, je n’avais pas prévu d’écrire d’article. Je suis plutôt pressée. J’ai travaillé toute la journée sur des choses courantes de la maison, linge, ménage, paperasse… Ce soir encore j’ai une réunion, mais je ne peux pas partir de mon bureau sans parler d’elle. Alors, je ne parlerai pas beaucoup mais je ferai un petit hommage à cette incroyable femme en y postant de simples photos.

BIMBA BOSÉ

Eleonora Salvatore González, est née le 1er octobre 1975 à Rome et nous a quitté le 23 janvier passé. Soeur du chanteur Miguel Bossé, Bimba était reconnue dans le monde entier comme mannequin puis, chanteuse et aussi DJ très célèbre.

Toute l’Espagne est en deuil et très triste de cette perte car c’était une femme puissante et merveilleuse. Elle s’est battue contre le cancer, puis est partie. Voilà comment était « Bimba »...

Ce qui m’a toujours impressionnée chez Bimba, et c’est pour cette raison que l’Espagne et le monde de la musique et de la mode la pleurent, c’est sa force. Son sourire infaillible, toujours belle et incroyablement sexy alors qu’elle a passé des moments de lourde souffrance dans sa vie et aux cours de ces dernières années. Ce soir, elle me donne envie de m’inspirer de sa force et de me dire que j’ai la chance d’être en bonne santé et heureuse et que rien ne vaut la vie ! Alors n’attendons plus pour sourire, vivre et se sentir heureux même si nos chemins sont parfois difficiles à arpenter.

Voir le diaporama del Mundo 

Au revoir merveilleuse Bimba, l’Espagne te dit « Gracias », pour ton glamour, ta force, ton engagement contre le cancer et tout le monde te dit : « Merci d’être restée forte et nous donner envie de vivre et profiter de chaque instant de la vie! ».

Et ils n’ont qu’à bien se tenir là-haut, au paradis… tu vas nous faire un sacré ramdam chez les anges ! Viva Bimba…Viva la vida !!!

Eclatez-vous !! Riez, dansez, tombez, relevez-vous, dites aux gens que vous aimez comme vous les aimez, passez du temps avec vos proches et vos amis et respirez chaque seconde de la vie, arrêtons de faire la gueule pour rien…la vida es chulaaaa !

Je vous embrasse ♥

Adios Bimba, adios guapa mia !

(Visited 45 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*