Mon combo cape et casquette

Mon dieu qu’il fait froid ces jours à Genève. Mais, par contre, que c’est beau ! Ce soleil éclatant, les lumières vives soulignant les reliefs et les couleurs foncées. Ce froid sec et sauvage qui nous faire courir et rentrer vite vite dans les bâtiments ! J’adore ! C’est le genre de journée où j’aime porter du noir. Mais rester dans le punchy et le look urbain.

Pas question de lâcher le style ! A ça non ! On peut superposer, s’amuser de couleurs et motifs.

Pour ce petit sujet « fashion« , j’ai voulu vous montrer un look super sympa que j’affectionne particulièrement. Premièrement, parce que je porte une casquette et comme je suis un peu « garçon manqué » parfois, j’aime ce style qui mélange les genres !

Ma casquette et ma cape (sans l’épée !)

Une casquette sombre et unie. Le must dès lors que, préparez-vous, cette pièce revient en force, détrônant bientôt le bonnet à pompon qu’on voit partout ! (que j’aime bien aussi attention !)

Une cape Bash que j’ai relevée avec un pull marin et la touche de cuir des gants qui ne sont pas là pour faire joli et sophistiqué. Croyez-moi ça pique bien à Genève ces jours !

Les Accessoires

Je porte une simple gourmette manchette et un sac Céline.

Un gros collier chaîne trouvé à Londres et qui pèse presque comme un anglais  !

Remerciements à la boutique « Flamant rouge » à Genève pour le prêt du magnifique sac Céline.

A propos de la boutique « FLAMANT ROUGE« 

Vous savez que je suis sensible à la surconsommation. C’est pourquoi j’ai le plaisir de collaborer avec cette boutique de vente de second hand. Les articles de luxe et de qualité sont soigneusement choisis et magnifiques. Vous y trouverez un large choix de sacs à main, chaussures, bijoux et encore plus ! En plus, on a le sentiment de faire vivre un objet pour la deuxième fois en évitant le packaging et la surproduction. Je suis à 100% pour !

Allez faire un tour dans ce magasin à Genève qui se trouve en face des marches du Palais de Justice en Vieille-Ville. Vous serez chaleureusement accueillis par sa patronne souriante et énergique. Vous m’en direz des nouvelles, c’est la malle aux trésors, le rêve éveillé ! Votre prochain QG ?

 

Un wide leg trousers et des compensés à gros talons et socquettes.

Je vous souhaite une belle et heureuse journée ! Et comme disent les américains … Stay tuned !

(Visited 59 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*