La fête ne fait que commencer !!

  Je ne sais pas si, comme moi, vous avez une famille nombreuse et si, comme moi, vous fêtez les deux jours de Noël… le 24 et le 25 décembre sont deux jours très festifs. Cette année j’ai choisi les grands classiques… le noir et le blanc. J’adore ces deux modèles car ils sont très originaux et dévoilent subtilement des parties très féminines en restant toujours bien sûr dans la suggestion…

La robe blanche

J’affectionne beaucoup le blanc en hiver. Il n’a pas son pareil pour illuminer les teints blafards. Cette robe fourreau est en fait si confortable que l’on se croirait déjà en chemise de nuit avant la fin des festivités.

 

Un choix qui ne peut jamais décevoir, c’est lors de l’élection de la « coupe » de votre modèle. Sur cette robe, elle finit de façon évasée en bas ce qui fait onduler tout le bas de la robe dans la démarche. C’est très joli et très agréable à porter.

Le blanc c’est la pureté, la simplicité, du coup, en ce qui concerne les accessoires, pas besoin de surcharger… J’aurais pu rajouter un joli collier fantaisie, coloré et plein de perles et pierres, mais ces temps, la tendance reste le bijou léger, minimaliste. J’ai toujours par contre un faible pour les gros bracelets dorés qui restent un peu « rock » et s’accordent avec mes tattoos.

Et comme il faisait quand même friscoune ce 25 décembre, j’ai choisi un manteau Zadig & Voltaire en fausse fourrure. La robe vient de Bongénie Grieder à Genève.

Black is black !

Ah la petite robe noire ! Une passion, un classique. On l’a dans nos dressing en modèles simples et droits, minimalistes ou très structurés, mais pour ces soirs de fêtes, la mienne sera disons… lacée !

Cette robe est sublime une fois portée par contre, je déteste la mettre. Le laçage est un cauchemar !

Voyez par vous-mêmes …

Vous verrez comme cette robe à la faculté de surprendre dans chacun de nos mouvements car elle est aussi jolie devant, de côté que derrière et la dentelle me faire beaucoup penser à mes origines andalouses…

J’ai choisi d’ailleurs de me coiffer de sorte que mon côté latin ressorte encore plus et s’accorde avec la tenue.

A très vite tout le monde et profitez de vos proches, des vacances et d’être dans la tranquillité de vos foyers, car …

« There is no better place like Home !« 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

(Visited 34 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*