Mon dernier flash streetstyle avant Noël !

Bonsoir à toutes et tous. J’espère que vos pré-fêtes se passent aussi bien que les miennes. Cette année, j’ai décidé de faire Nöel simplement en famille et rester tranquille dans ma ville d’adoption, Genève. Je m’y sens bien ces temps. La ville scintille de mille lumières et je n’avais pas trop l’intention de refaire un article avant la nouvelle année. Et puis, la ville était si belle, si animée. C’est juste génial de voir les gens qui traînent leurs sapins dans les rues. J’adore ! Les Eaux-Vives ce soir étaient baignées d’une ambiance très festive, on sent que quelque chose se prépare. Malgré le froid, les badots papotaient sur les trottoirs et j’ai donc décidé de faire ce dernier article outfit avant la Noël.

J’avais envie de rajouter de la couleur dans nos tenues toutes douces. Et puis, j’ai aussi eu cette folle idée de mélanger un peu tous ça avec des pièces très uncasual. Histoire de dédramatiser la période qui veut que nous soyons en tenues de cocktail. Evidemment et je m’en réjouis. Mesdames, nous porterons demain de magnifiques tenues appropriées. Et vous, Messieurs, vous serez, comme le veut la tradition, tirés à quatre épingle ou peut-être aurez-vous vêtu votre plus joli pull kitsch pour l’occasion. Anyway ! Cet après-midi, je fais encore mon shopping de Noël et j’ai encore le droit de tout mélanger comme j’aime et rajouter une touche de folie pour contrer un peu l’hiver, car vous l’aurez compris, je suis une insoumise dans l’âme !

La coccinelle, le manteau tricolore et les Converses…

et une envie de sauter tout à coup ! Hop… je suis de si bonne humeur les vacances sont enfin là !

Inspiration vert sapin

A la nuit tombée, les bleus se sont invités

Et la nuit est tombée…

apportant avec elle le noir et le gris laissant présager que Noël sera magique cette année !

Le reste de la soirée sera décontractée !

Dear Santa… j’ai vraiment fait de mon mieux cette année pour être une gentille fille… mais je ressayerai l’année prochaine c’est promis !

Joyeux Noël à toutes et tous !

Je vous embrasse et vous remercie de l’engouement que certaines et certains m’ont d’ores et déjà témoigné ! Je vous dis à très vite et soyez prudents sur les pistes… de cailloux !

Remerciements à Mme Ladan AZARPEY et la boutique « BEST OF NEW-YORK » à Genève, rue du 31 Décembre, 23, 1207 Genève.

Tél. : 022 735 51 91

♥ Ah oui… j’oubliais, c’est le moment de vous dire que dans mon blog aucune photo n’est retouchée et les maquillages sont d’usage courant ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*