Combo robe + jean le retour

Retour gagnant chez les modeuses, le retour du combo robe + jean. Cette tendance qui a fleuri dans les fashion week affiche un retour gagnant grâce à sa « coolitude » et son originalité. Sympa l’idée de pouvoir twister une robe en soie d’été que l’on ne réserve que pour la belle saison et le soir avec un jean taille haute, roulotté à la cheville. On porte ses plus jolies échasses pour le côté glamour et girly et le ton est donné. J’ai porté ce combo toute la journée et je me suis sentie à l’aise, originale et féminine. J’ai par contre préféré customiser un jean en escalier pour allonger un peu la tenue.

 

Je porte une robe en crêpe de soie dont les manches sont évasées. La fluidité du tissu est un choix à ne pas négliger, il faut que la robe que vous choisissez soit d’une matière de qualité pour éviter d’alourdir la superposition.

Ce combo est facile à porter. Je dirais que je suis la plus mauvaise élève de ce genre de mix and match. Il ira encore mieux aux grandes filles et sera parfait si vous faites une taille 40 ou plus car le style est original et habillé sans marquer les formes.

(Visited 23 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*