Mes looks du moment

Dans cette rubrique, un pêle-mêle des tenues que je souhaite partager avec vous… Elles sont faciles à porter, confortables et tout en relief pour chasser la grisaille !

J’espère que vous y trouverez quelques idées…

Le manteau

Avec un manteau, on peut terminer toute tenue. La rendre élégante, urban, profonde, masculine et originale. Et puis surtout, c’est pratique, après vos soins de maquillage. Si vous êtes pressée, enfilez un joli manteau et votre hoodie, jeans, basquettes, voire jogging auront un tout autre aspect. Je me suis amusée à détourner certains manteaux qui dormaient dans mon armoire.

…le manteau d’été

J’adore cette tenue, elle est hyper facile pour le soir. Sur mes plateformes, j’ai dansé toute la nuit aux Bains et suis rentrée à l’hôtel comme si la soirée venait de débuter. Là, j’ai choisi un manteau d’été que j’ai ceinturé avec une ceinture hippie achetée en été dans un magasin de plage d’Ibiza. Un legging faux cuir et let’s dance ….

Manteau Maje, legging Top Shop et pochette H&M.

Le manteau droit de banquier

Je suis fan de cette pièce de mon dressing. Il allonge et donne de la personnalité tout en restant minimaliste.

Manteau La Redoute, pull H&M Genève, Jeans Guess, shoes Stella Mc Cartney.

???????????????????????????????????? 

Manteau La Redoute, sac Chanel, jupe Maje, escarpins Louboutin, pull Manor Vésenaz.

Le manteau « oversized coat« 

Manteau Kookai, tigh high Stuart Weitzmann.

« Cachez ce pull XXL que je ne saurais voir ! »

Cet hiver, je suis heureuse. Y en a partout de tous les style et genres et ça tombe bien parce qu’on les veut tous pour rester bien au chaud et stylées.

Le pull coupe cape

Sur ces photos je porte : un pull Lujo, un body transparent de Zalando, des boots Isabel Marant.

Le modèle « montagnard » Knit

????????????????????????????????????

Pull H&M Genève, lunette Ray-Ban achetées chez Vue d’ailleurs à Vésenaz, sac à dos Rebecca Minkoff, chevalière Rita&Zia Genève.

 

J’ai osé le pull knit, la transparence d’un tulle et des tigh high boots. Chaque maison de couture a joué la carte de la transparence dans les fashion show printemps-été 2017. Si vous vous décidez pour le printemps prochain, vous serez à coup sûr dans la bonne note. On trouve chez Simone Rocha une robe totalement en soie de mousseline noir, ayant pour seul dessous une gaine-culotte adaptée. Impressionnante également la robe pour Louis Vuitton en soie transparente noire avec coutures et épaulettes apparentes. Enfin, Mugler et son manteau en simili cuir translucide laissant dévoiler une tunique aux coupes qui ont toujours été de sa patte, structurée et minimaliste.

Une jupe à paillettes, un bonnet vissé sur la tête, la bomber et mon XXL …

????????????????????????????????????

La bomber est de H&M Genève et le sac de Louis Vuitton.

Ce perfecto que l’on ne présente plus

Je crois que j’aime autant le porter qu’un blazer. Ici, je visitais la ville. Il était parfait car chaud et terminant une tenue simple et accessible.

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Ce perf est un modèle Zara Genève.

La jupe crayon

On veut éviter le style « secrétaire, escarpins et lunettes » à tout prix. Le but est de rendre cet essentiel de votre garde-robe, casual, accessible et lui retirer sa connotation « sexy ». Désolée Messieurs mais on veut se sentir à l’aise pour affronter les journées un brin tout terrain sans mettre une croix sur notre féminité. J’ai souhaité la combiner avec des rangers à très gros talons, un pull en velours noir et une fourrure claire. Le test fût un succès sur les pavés de notre jolie vieille-ville genevoise. Tout terrain donc !

Mais elle est parfaite aussi avec des Stan Smith, un T-shirt rock et un manteau de pluie.

Le caraco et cardigan

Ce combo me plaît en hiver car je déteste cacher mon corps sous trop de vêtements. J’ai l’impression de me cacher et comme je suis toute petite, je me noie dans le vêtement et je n’aime pas ça. Du coup, dégager la gorge, le décolleté et les épaules donne un coup d’air à une tenue hivernale qui, dans cette configuration, apporte de la féminité en plus.

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

A tout bientôt pour de nouvelles aventures…

 

(Visited 50 times, 1 visits today)

3 commentaires

  1. blogladyzorro

    Waouh très belle dans toutes ces tenues!
    Tu ne fais vraiment pas ton âge!
    Qu’est-ce que j’aimerais être comme toi à ton âge 🙂

    Sinon, n’hésites pas à t’abonner toi à mon compte hellocoton pour que je puisse avoir de tes news ca sera plus sympa 🙂

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre
    1. patricia

      Chère Sarah, merci pour tes gentils mots. J’ai déjà parcouru tes photos Insta, J’aime aussi beaucoup ton style, On se retrouve tout vite sur Hellocoton pour y partager nos idées. Je te souhaite plein de bonnes choses pour les fêtes de Noël. A+ Patricia

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*