AM-PM chez BHV le Marais

Tout comme les prochaines tendances et inspiration vestimentaires, j’aime savoir à quelle sauce nous serons mangés, question déco. AM-PM est le coeur de la décoration domestique et nous avons toujours plaisir à surfer sur leur site et y shopper un joli détail que l’on ne retrouvera pas forcément partout. J’aime beaucoup le look des articles proposés par AM-PM la Redoute. Je trouve qu’ils sont très actuels et toujours un peu en avance sur les autres magasins. Le style plus naturel et parfois scandinave me plaît beaucoup car il s’accorde avec tous les styles d’intérieurs.

Je suis donc allée jeter un petit coup d’œil non pas sur le net mais à Paris au BHV Le Marais qui accueillait cette enseigne tout dernièrement. Allons voir ce qui s’en dit..

Le lin ou le velours ?

Si, comme moi, vous avez été charmée cet hiver par les pièces en velours comme les canapés, les fauteuils, rideaux etc… mais que le lin est également une de vos matières préférées, ne cherchez plus à choisir. Pour sa prochaine collection, AM-PM aura mélangé les deux dans ses collections. Et c’est très joli.

Tout comme chez « Merci« , le printemps verra le retour des matières naturelles qui restent des intemporelles. Et les pastels sont partout, relevés par des tissus ethniques, meubles qui invitent au voyage pour créer un relief visuel impactant dans votre future déco.

J’ai beaucoup aimé les lampes en osier suspendues, comme une canne à pêche rappelant un peu le style de la marque « Caravane« .

Le verre en XXL, les vases en verre grossier donnerons l’éclat pour sublimer la scène. Joli mariage de pastel et de textures qui vont soit attirer la lumière soit la diffuser.

Le marbre, touche finale !

C’est l’élément minéral revenu en force ces derniers mois. Le marbre rancardé dans la rubrique « has been » est revenu sur tous les fronts. J’y consacrerai un article entier tout prochainement et vous verrez que cette matière fait des merveilles !

Et maintenant plus qu’à visiter le site du BHV Le Marais.

Bon shopping online !

(Visited 41 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*