La touche fourrure

Le gilet fourrure

Cette pièce reste un classique en hiver. Comme je suis de petit gabarit, il me va mieux qu’un manteau coupé boule que l’on voit dans les dernières tendances et qui est magnifique. Le fait d’avoir les bras dégagés me permet des superpositions sympas. Sur ces photos, deux modèles qui illumineront le teint et apporteront de la douceur. On aura du plaisir à s’y emmitoufler…

????????????????????????????????????

Un total look denim et une fourrure claire, des bijoux et une touche de rouge à lèvres et l’éclat de la tenue est assurée !

Un t-shirt Pink Floyd pour la touche rock, le denim qui réveille la fourrure et reste dans la tendance 2016, un brin de rouge à lèvres pour réveiller le tout et hop… Rock this winter !

dsc_0587

????????????????????????????????????

Sur ces photos, j’ai combiné un gilet gris modèle Les Petites avec un combishort Missguided et une pair de plateformes. Cette tenue est parfaite pour le soir et on s’y trouve très à l’aise.

Une simple touche apporter beaucoup de profondeur à vos tenue casual. J’affectionne surtout les pièces urbaines pour éviter de côtoyer le look montagne que l’on retrouvera dans un prochain article.

Sur ce modèle Yves Salomon trouvé chez Merci à Paris, j’ai adoré la parka en denim ajourée de ce gros col en fourrure.

Le tour de cou

Ça c’est une petite astuce que vous apprécierez autant que moi j’en suis sûre. J’avais une veste qui ne me plaisait plus au niveau de la coupe. Mais elle avait un joli col en renard bien fourni. J’ai donc retiré cette partie et je rejoins les bouts avec un élastique pour cheveux et je porte ce col avec tout. Pull, bomber, manteau et, vous le verrez plus bas avec un cape ceinturée pour le soir c’est très flatteur et féminin je trouve….En plus, il reste toujours une odeur de parfum pour y fourrer son nez !

 

Bomber H&M, legging Topshop, sac Louis Vuitton et shoes Stella McCartney.

Robe fourreau Missguided, cape Maje et sac Chanel.

Le manteau trois quarts fourrure

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Manteau Yves Salomon Meteo, escarpins Louboutin modèle Pigalle.

Avant mon petit tour à vélo par Saint-Germain, j’enfile vite fait un jean, un caraco, je jette mon pull sur le dos et prête pour filer dans les rues de Paris. ♥♥

(Visited 33 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*