La jupe plissée

Le modèle métallisé 

Mesdames et Mesdemoiselles (Messieurs), il faudrait vous y faire, cette jupe va devenir une pièce courante dans nos rues. La jupe midi ou longue plissée arrive doucement. Mais elle ne se porte pas seulement plissée. Le lamé, les textures métal et une touche astronaute sera de mise. 

Dans les collections printemps-été 2017, on trouve chez Isabel Marant sa robe rouge « paquet cadeau« . Vu aussi chez John Galliano, une robe gris métallisée, ou encore Kenzo qui pousse carrément le Dance floor dans la rue, signant une collection faisant hommage aux années 80 et plus particulièrement des tenues que l’on trouvait au Studio 54. Dans sa collection, j’ai adoré le chemisier à manches ballon bleu ciel métallisé. Jetez-y un coup d’oeil sur le net. 

Pour la Madame tout le monde que je suis, je l’ai combinée avec mon pull oversize de la saison, et mes escarpins à brides ou des bottes cuissardes.  

dsc_0746

????????????????????????????????????

Jupe et Pull H&H, ceinture Zara, pochette Bongénie Grieder Genève, bottes Gianvitto Rossi.

screenshot_20161209-161709

????????????????????????????????????

et à la belle Escalade… !

Ma jupe plissée verte foncée

Figurez-vous que ce modèle, je l’ai voulu tellement fort, que je suis allée d’abord le chercher sur Pinterest. Je l’ai ensuite acquise chez Zara Genève.

C’est si féminin… On retrouve enfin les sensations de femmes, un mouvement qui ondule et laisse apparaître vos jambes de façon énigmatique. On est loin du jeans slim qui dévoile notre morphologie de façon brutale et sans surprise !

screenshot_20161124-233922 screenshot_20161125-170227

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

A vous de jouer et vous m’en direz des nouvelles ! 

 

 

 

 

(Visited 15 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*