Une pause café « Au Bar des Prés » chez Cyril LIGNAC

Vous le savez, j’adore la cuisine de ce chef et non, je n’en suis pas amoureuse (du Chef, la cuisine oui)… quoique ! Qui n’en tomberait pas amoureuse ou amoureux (!) après un dîner dégustation dans son restaurant « Le Quinzième » ? J’ai la chance, depuis Genève, de pouvoir sauter dans un TGV rapido pour aller goûter sa cuisine. Impossible donc pour moi de ne pas aller guigner un peu l’ambiance de son nouvel établissement, « Au Bar des Prés ».

DSC_1209

L’après-midi est ensoleillé et la rue du Dragon baigne dans une ambiance douce et tranquille. Je rentre dans le « Bar des Prés » et il y fait bon y être tout de suite. Le bar est joyeux et lumineux, le personnel de service s’active mais reste léger comme l’air. On se croirait seul à déguster la pâtisserie toute droite tombée du paradis. Aude est là, qui manage la cuisine. Elle est souriante et accessible… Franchement, personne ne se prends la tête ! Et pourtant, pour nous, clients, passer la porte d’un resto Lignac, c’est un peu comme se sentir sur un plateau télé ! 

????????????????????????????????????

Les cocktails sont insolites et déconcertants… on ne s’y trompe pas on est bien chez le Chef Lignac, son punch et la jeunesse de son concept est partout !

Avec l’espoir toujours vain, vu l’emploi du temps du Monsieur, de le voir passer la porte … J’en suis presque découragée et pourtant mon amour inconditionnel me portera toujours à pousser la fameuse porte de tout nouvel établissement du Chef Lignac. 

Bar des Prés  Bar des Prés

Je ne vous en dis pas plus, je vous le recommande seulement. Bien évidemment, je vous recommande tous ses établissements, bar, brasserie et pâtisseries. N’attendez pas, quand vous descendez sur Paname, arrêtez vous chez lui et vous verrez que sa générosité dépasse le petit écran pour se retrouver dans un tête à tête entre vous et lui !

www.cyrillignac.com

(Visited 69 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*